• Enid Blyton

    Enid Blyton, une femme, est l'auteur d'une de mes séries préférés, le club des cinq. Elle a aussi

    écrit le clan des sept et oui oui.  Elle est née le 11 aout 1897 et morte le 28 novembre 1968.

    Ses livres les plus connus sont le club des cinq . Le clan des sept a le  même thème que le club des cinq: aventure ,mystère et amitié.

    Oui Oui est un roman pour les petits. Conseil: pour après midi pluvieus , se plonger dans le club des cinq.

     

    N'hésitez pas à donner votre avis sur les commentaires .

    « Jules verne La pollution est la cause de la chaleur... »

  • Commentaires

    1
    mamiechristiane
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:44

    ce sont de belles lectures qu'on avait déjà quand on était petit, nous les papy mamy !!!!

    2
    alex
    Samedi 18 Avril 2015 à 09:53

    Salut! Tu as déja lu le club des cinq alors!  Moi , je serai claude, ou francois.A bientot!

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 14:21

    Salut! Je recommence mon blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :