• Jules verne

    Jules Vernes est un de mes auteurs préférés. Ses livres sont super, en partie le château des Carpates.

     Il est né le 8 février 1828 et mort 24 mars 1905. Ses livres sont en partie des livres

     d'aventure et de fiction. Le plus célèbre est sans doute le tour du monde en 80 jours .

    J'ai tout ses livres, le rayon vert , de la terre a la lune...

     Je passe des moments supers agréables à lire ses  livres. Dans mon classement de meilleurs auteur, il est exæquo avec Enid Blyton, l'auteur du club des cinq, que vous trouverez dans la meme rubrique.

    Pourriez vous me dire votre auteur préférée pour que je fasse une fiche avec? Merci d'avance.

    « StadeEnid Blyton »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :