• Les indiens

    Les indiens

    Les indiens

    J'ai une passion que je partage avec Piero: les Indiens.

     Nous jouons à ca dans le champs a cote de chez nous . En arme, j'ai un arc et plusieurs lances et 

    des bâtons de combats. Nous avons établi un camp au fond du champs .

    En fait ,c'est plutôt une forteresse car nous l'avons entourée de ronces d'épines .C'est impossible d'

    y entrer sans le mot de passe. Si vous voulez le savoir ,vous n'avez qu'a me le demander .

    Dès fois ,Maman nous fais des dessins indiens en rouge à lèvre sur notre visage.

    C'est une passion que j'ai depuis que mamy m'a acheté un livre dessus : sur les pas de Geronimo.

    J'ai fait un exposé sur les indiens . Si vous voulez le voire, je vous le prendrai en photo.

    « Blog de Lallie.Les robots »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:56

    Ouais je me rappelle du jour où on devait aller à la médiathèque et que tu avais demandé à maman de te faire des dessins!! On s'était bien moqué de toi!!! On arrivait pas à s'arrêter de penser que les gens allaient se moquer de toi!!!

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:09

    Ouais je m'en rappelle comme si c'était hier. Je vois que tu n'oublies pas les moments comiques

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:16

    Je n'oublie jamais les moments comiques... Je suis une folle tu veux que j'en fasse quoi??

    Je ne veux pas changer...

    4
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:59

    Tu t'es équipé pour faire un scalp ou quoi?? Maintenant, tu ne m'approches plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :