• Les robots

    Les robots

    Mes frères et moi , nous faisons des robots avec des vis, des piles, et d'autres babioles.

    Nous démontons des objets  usée pour récupérer les vis ou les câbles.

    Les propriétaires de la quincaillerie du village nous donnent aussi des objets

    qui sont usés. Adam et moi les avions remerciés en leur offrant des robots. Si vous voulez

    avoir des idées de bricolages je vous donne un site:bricolaure.

      

    « Les indiens Thomas Passe Monde »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:09

    Moi, j'en ai fait autant en une fois. J'ai fait toute notre famille.

    2
    Tata
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 16:10

    Coucou Alex!!! Super ton blog et très intéressant, je te lirais tous les jours. Gros bisous


    tata


     

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:22

    Bonjour tata

    Merci pour le compliment . Tu vas bien ? Et les autres?

     

    Bisous à tout le monde

    4
    Tata
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:25

    Coucou

    ici tout le monde va bien lenny me dit de te dire que tu lui manques!!!

    bisous mon grand

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:30

    Moi aussi il me manque, mais c'est bientôt le cap d'agd! J'attend ca avec impatience!

    Alexandre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :