• Thomas Passe Monde

      Thomas Passe Monde

      Thomas Passe Monde

    Un jour , on est allé à Cultura, et j'ai vu un auteur qui était la pour dédicacer ses livres.

    Ses livres s'appelaient : les aventures de Thomas Passe Monde. En voyant ses livres,

    j'ai voulu en savoir plus .J'ai lu le résumé du livre et j'ai demandé à l'auteur si je pouvais prendre

    un livre . Bien sur ,il m'a répondu qu'il fallait demander à mon père et non à lui . Papa

    m'a dit oui et j'ai pris le tome 1. L'auteur m'a dédicacé le livre et m'a mis son adresse mail.

    Alors je l'ai lu. Il était super bien. Je le conseille à ceux qui  aiment la fantaisie et l'aventure. J'ai 

    ensuite lu le tome 2 que j'ai aimé comme le 1. Alors j'ai lu le tome 3. Après j'ai

    étais intéressé par un autre livre . Ca raconte l'histoire d'un jeune garçon, qui comme vous 

    devinez s'appelle Thomas Passe Monde. Il vit tranquillement chez lui, à Grenoble. Tout allait

    bien , quand pendant une nuit, il se fit transporter dans un autre monde. Le monde d'Anaclis.

    C'est alors qu'il découvre qu'il peut passer entre deux mondes . Révélation après révélation,

    il découvre des choses incompréhensibles  . Mais je ne vous en dis pas plus.

     

     

     

     

     

     

     

    « Les robotsLa magie de Noel »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:52

    S'il était braiment super, je le lirai peut être... A voir.

    2
    alex
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:49

    J'attend pour te le donner...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :