• Mon magazine Astrapi

    C'est mon ami Piero qui m'a appris l'existence d'Astrapi . C'est mon papa qui m'a acheté mon

    premier Astrapi . Ce magazine sort deux fois par mois .Ce numéro avait pour thème Noel .A 

    l'intérieur ,il y avait des idées de bricolages ,des recettes ,des bd et des histoires .

    Dans chaque Astrapi il y a un cadeau. Dans celui ci, il y avais une crèche mobile , que j'ai fabriqué

    le lendemain matin . Ca m'a pris une matinée complète , mais au final , ca a donné un beau

    résultat . Ce qui est bien dans les recettes ,c'est qu'ils sont rapide a faire ( environ quinze minutes)

    Voici une recette qui m'a mis l'eau à la bouche:

    Le nectar enchanteur

    Pour quatre personnes

    il vous faut:

    1l de jus de pomme

     

    2 bâtons de cannelle

    2 étoiles de badianes ( anis étoilé)

    2 clous de girofle

    le zeste d'un citron

    1 pincée de gingembre moulu

    Faites chauffer  tous les ingrédients ensemble ,

    puis laissez reposer et dégustez bien tiède .

     

    Mon magazine Astrapi

    Mon magazine Astrapi

     

     

    Pour commencer ... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:04

    Coucou ptit frère...

    Je suis sûre que tu es content d'avoir ton blog comme les grands maintenant...

    J'essaierai de mettre autant de commentaire que possible pour que tu sois content...

    N'oublie pas le mien surtout!!!

    J'ai pas lu ton magasine... mais il a l'air bien. Merci Piero!!!

    Allez vivement ton prochain article!!

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:07

    Salut Lallie

     

    Mercie pour les commentaires ! Oui ,c'est vrai je suis content d'avoir un blog. Ne t'inquiète

    pas  pour ton blog , je ne l'oublierai pas .

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:17

    Merci Alex!!! Dés que tu finiras un article dis le moi... <3<3

    Merci de ne pas oublier le mien...

    Biz.

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:21

    Salut Lallie

    Je viens de finir l'accueil si tu veux mettre des commentaire . Je vais commencer un nouvel article.

    VIVEMENT DEMAIN !

    5
    Papaheureux
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:35

    Je ne peux malheureusement pas donner mon avis sur ces gâteaux car rien à goûter, nada....

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:19

    Tu pourras la gouter quand nous aurions les ingrédients. 

    7
    Tata
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:31

    Très bon blog merci pour la reccette ca aler bien un astrapi bisou tu nous manque de lenny

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 19:23

    Salut Lenny


    Tu vas bien? Nous on va bien  . Si tu veux j'écrirai d'autre recettes d'Astrapi. J'en ai emprunté a la médiathèque.Il y a aussi des bricolages.


     


    Bisou


    Alex

    9
    Tata
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:54

    Oui je vais bien et tu peux mettre d'autre recettes ces cool bonne soirée à bientôt (-:

    10
    Tata
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:54

    De lenny pour alex

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :