• Pour commencer ...

    Bonjour ,je m'appelle Alexandre et j'ai 10 ans . J'ai décidé de faire un blog pour parler d'une vie

    extraordinaire ,la mienne. Dans ce blog ,je vais parler de mes passions ,mes plaisirs et de mes

    partages . L'idée m'est venue de ma sœur Lallie . Elle avait crée un blog pour

    parler de ses sentiment ,de ses créations et de ses plaisirs . Si vous voulez voir son blog il

    s'appelle: Je lis donc je suis . Je lui est écris des commentaire.

    Je fais école a la maison avec mes frères et ma sœur . En ce moment je fais des fiches sur ce qui

    me plait. Le reste de la journée je joue ou je lis devant la cheminée.

    Vous allez découvrir dans ce blog mes journées et mes aventures.

    J'ai eu la chance d'avoir des parents comme les miens et j'

    en profite. Je veux vous faire faire comprendre l'amour et sentiments que j'ai pour eux.

    C'est grâce a eux que je suis né , grâce eux que j'ai une éducation différente que les autres

    pour avoir plus de chances plus tard dans la vie. C'est grâce à mon papa qui

    travaille et à ma maman qui s'occupe de tout qu'on a de l'argent.

    Je ne sais pas comment les remercier.

    Mais je leur dis MILLE MERCIS!

     

    BONNE LECTURE ET PARTAGE!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon magazine AstrapiBlog de Lallie. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:22

    Je ne voulais pas vraiment parler de mes sentiments, mais tu m'as donner une idée!! Merci frérot...

    Tiens comme tu me l'as demandé, je te passe l'adresse de mon blog: http://jelisdoncjesuis.eklablog.fr.

     

    Mets le sur ton blog comme ça si tu donnes ton adresse à Amy, j'aurai des visiteurs en plus. Stoplait mets le sur ton blog!!!! Merci d'avance...

    2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 11:27

    Salut LALLIE

    Mercie pour l'adresse .Voici la mienne :http//histoiredunevie extraordinaire.com

    3
    Papaheureux
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:36

    Tu as oublié de dire que tu jouais au foot aussi

    4
    mamiechristiane
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:58

    bonne idée ALEX, ça va faire de la lecture tous les jours !!! c'est bien intéressant ce que tu racontes, tu vas surement faire la connaissance de petites blogueuses ...et vous deviendrez amis.... continues à nous raconter tes petits plaisirs et tes états d'âmes aussi..bisous

    5
    Emma
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 23:57
    J'adore ton blog Alex continue ... C'est intéressant
    6
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:35

    Salut mamy

    Ce matin je suis allé au foot. Mon amie Amy est venue me voir jouer. Nous avons

    perdu 2 a 0 contre dolomieu et gagné 5 1 contre la tour st clair.

    Contre ceux ou on avait perdu 5 1.

    Bonne nuit alex

     

    7
    mamiechristiane
    Samedi 6 Décembre 2014 à 20:44

    bravo  pour le 5  1, surtout s'il y avait Amy qui te regardait, vous avez assuré !  bisous à bientôt des nouvelles sur ton blog !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :